ZTE, partenaire historique des opérateurs

Depuis sa création, ZTE fournit aux opérateurs toute la variété d’équipements nécessaires pour construire les réseaux de télécommunications essentiels à notre quotidien. Que ce soit chez vous, au travail, en déplacement, il y a de grandes chances que vos appels, messages ou navigation Internet transitent par un équipement ZTE. Forte de ces partenariats historiques avec les opérateurs, ZTE a naturellement mis à leur disposition des terminaux mobiles.

Ainsi c’est en 2007 que les premières Clés 3G, Téléphones Mobiles et Smartphones développés par ZTE sont arrivés en France. Distribués par les opérateurs français, ces produits étaient la plupart du temps commercialisés comme exclusivité sous leurs propres marques. Les opérateurs pouvaient ainsi construire des offres packagées (terminaux et abonnements) cohérents, avec un contrôle strict du message marketing, de la qualité des produits.

Aujourd’hui ZTE est un industriel de premier ordre capable de répondre aux cahiers des charges exigeants, régulations et normes mondiales. Comme toute entreprise internationale, ZTE accueille des audits externes réguliers et obtient les certifications indispensables. En distribuant désormais des produits sous sa propre marque, ZTE met en œuvre toutes ses compétences acquises auprès des clients et s’impose les plus hauts niveaux d’exigences.

Bouygues Free Orange SFR